Aujourd'hui, je vous propose un petit postavrac !

Une bonne dose d'inspiration végétale...

DSC_1250

DSC_1251

DSC_1252

DSC_1253-EFFECTS

Le jardin est si beau quand l'été se prolonge...

DSC_1255

DSC_1256

DSC_1257

DSC_1258

Une pincée de gourmandise, avec une tarte rustique : poires rôties recouvertes d'une ganache chocolat noir...

DSC_1232

Une lichette d'organisation avec mon étagère à tissus,

DSC_1234

et mon coin "machines".

DSC_1240

Une bonne dose de patience, avec un gros projet qui m'occupe depuis 10 jours !

DSC_1260

DSC_1261

DSC_1235

 

Et questions :

- Concernant vos commentaires, préferez-vous une réponse individuelle via votre boîte mail ou une réponse directement sur le blog ?

- Savez vous comment faire pour que mes réponses aux commentaires soient faites sur le blog mais que la personne à qui je réponds en reçoive une notification ??? (cette solution me paraît effectivement la plus satisfaisante).

La réponse que l'on m'a fournie sur le forum de canablog est la suivante : c'est une case située en bas de la zone de commentaires que la personne qui laisse un commentaire doit cocher. Mais ce n'est pas le propriétaire du blog qui décide, c'est la personne à qui on répond qui choisit d'être notifiée ou non. 

Edit du 16 octobre :

Merci à "Comme Alice" qui a répondu à mes interrogations !

Si on veut à la fois que la réponse apparaisse sur le blog et par mail au commentateur, il faut au préalable avoir activé l'option "être averti par email des commentaires" (dans paramètres, alertes email). On reçoit alors un courriel à chaque nouveau commentaire sur le blog. Sur ce mail on voit ceci :

"Vous avez reçu un nouveau commentaire sur votre blog : "Uni-K - Costumes de danse, vêtements et accessoires". Le voici :

Merci beaucoup ! Comme je l'écrivais plus haut, on a chacun ses phobies couturesques ! :D

Auteur : terpsi74 • Ce commentaire a été déposé par un membre CanalBlog.

Attention : si vous utilisez la fonction 'répondre', la réponse sera publiée sur votre blog et une copie sera envoyée par email à l'auteur du commentaire.

Donc si on répond directement par le biais de sa boîte mail, la réponse apparaîtra bien sur le blog et son destinataire en sera avisé par mail !!!

A très vite !