Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terpsi - faire danser les aiguilles
29 septembre 2017

Justaucorps Aude

Un petit post avant le week-end pour vous présenter le justaucorps Aude.

Il s'agit encore d'un justaucorps cousu pour la rentrée danse de Lucie, le dernier.

Côté patron :

La base est la même que la tunique Aliénor . La différence est qu'il n'y a pas de voile. Le patron est le Jalie  2674.

Côté fournitures :

J'ai utilisé du lycra noir et du velours stretch de chez Ribes & Casals pour le tissu et de la laminette de chez Mercerie-Extra.

Côté réalisation :

Ce modèle est plutôt simple. J'ai opté pour l'empiècement velours qui apporte brillance et chic.

Ma technique de réalisation des bretelles se perfectionne ! Si certaines sont intéressées, je peux faire un tuto photo à l'occasion, dites-moi !

Sans plus tarder voici donc les photos !

Petit cliché sympathique, permettant de voir en même temps de face et de dos grâce au miroir .

P1010638

Et l'empiècement d'un peu plus près, avec une photo prise au flash qui donne un air un peu sépia.

P1010642

Sur ce, je vous souhaite un excellent week-end !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle association de tissus! J'ai pensé à toi cet été en regardant le film "Polina danser sa vie": c'est vraiment beau la danse classique!
Répondre
R
Simple et élégant ! Une combinaison parfaite ! Elle en a de la chance ta fille. La voilà bien équipée pour cette rentrée. Bravo pour cette superbe réalisation.
Répondre
H
Parfait comme toujours ! Belle association de matières. Merci par avance si tu peux faire un tuto pour les bretelles, je suppose qu'il pourrait me servir en lingerie. Bonne semaine !
Répondre
C
parfaits: le justaucorps et le corps de la jeune fille qui le porte!
Répondre
C
Superbe comme toujours !
Répondre
Terpsi - faire danser les aiguilles
Publicité
lucie droite

miniature droite

Newsletter
Publicité