Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terpsi - faire danser les aiguilles
4 mai 2017

Sur un air russe : épilogue

Me voici de retour après une semaine de congés !

Le concours international de Toulon s'est bien passé. En attendant les clichés du photographe pour voir la tenue russe en action, voici un petit cliché perso à l'issue de la remise des prix.

Ma fille a obtenue une première mention (soit une note située entre 13 et 14 sur 20), ce qui est plus qu'honorable dans la catégorie avancée, dont elle était une des plus jeunes participantes, et une jolie petite médaille.

J'en profite pour vour remercier de tous vos encouragements. Vos bonnes ondes ont dû accompagner Lucie lors de sa prestation car elle était vraiment radieuse et très artistique !!!

P1010091

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci :-)
Répondre
F
Bravo à mademoiselle, et très jolie tenue!
Répondre
T
Bravo pour ce costume et pour ta fille aussi. J'aime la danse j'en ai fait pas mal, malheureusement maintenant je ne peux plus mais je danse seule quand même souvent, simplement comme je le sens. Tu es très douée pour les réalisations de costume!
Répondre
F
Bravo à la danseuse et à la maman. J'avais suivi pas à pas la réalisation du costume. Le résultat est à la hauteur de l'enjeu.
Répondre
T
Merci du fond du coeur :-)
Répondre
Terpsi - faire danser les aiguilles
Publicité
lucie droite

miniature droite

Newsletter
Publicité